Delirious paradisE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delirious paradisE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quand un frère se présente à votre porte ... [pv: Martin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jen' Kilger

Jen' Kilger


Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Somewhere... only with you

Quand un frère se présente à votre porte ... [pv: Martin] Empty
MessageSujet: Quand un frère se présente à votre porte ... [pv: Martin]   Quand un frère se présente à votre porte ... [pv: Martin] Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:09

Allongée sur mon canapé, je regardais la télé sans y prêter tant d'attention que cela quand la sonnette d'entrée se mit à résonner. Je me mis alors à bailler et tout en me levant gauchement, je me mis ensuite à traverser le salon d'un pas lourd et fatigué.
Tout en passant devant le miroir du couloir, je me rhabillais à la hâte et tentais de dompter mes cheveux rebelles qui ressemblait plus à un tas de foin à vrai dire.
Il fallait pourtant que je sois un minimum présentable devant le mystérieux visiteur qui venait de déranger ma solitude.
Un pas après l'autre, je finis tout de même par rejoindre la porte.
La vitre en son centre était une rosace si opaque qu'on y distinguait que de vagues silhouettes sans visage. Elle n'était pas très utile il fallait l'avouer et pourtant personne n'avait jamais eu l'idée de la changer.
Quoiqu'il en soit posant habilement ma main sur la poignée en fer de la porte d'entrée, je finis par la faire coulissée afin de l'ouvrir lentement.
Mes yeux ne virent tout d'abord que des chaussures, puis tandis que je relevais le menton je finis par les ouvrir en grands de surprise mais aussi d'effroi.
J'eus comme une sorte de blocage qui empêchait mes idées de se propager correctement dans mon cerveau. J'étais paralysé, ma voix ne pouvait sortir de ma gorge qui était aussi serré que pouvait l'être une sardine dans sa boite.
Mon cœur s'accélérait petit à petit et une sorte de colère vive s'immisçait dans mes membres frêles et endormis par la surprise .
Il osait se représenter devant moi...

- Martin... soufflais-je avec peine et douleur.

Mon demi frère qui s'était autorisé de disparaitre il y a de cela quelques années venait se représenter devant moi.
Cruelle ironie du sort qui me mettait vraiment hors de moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un frère se présente à votre porte ... [pv: Martin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirious paradisE :: Manoir Kilger-
Sauter vers: