Delirious paradisE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delirious paradisE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et si on barbottait un peu? [PV Shiel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yamamoto yusuke
Young, but quite skilled...
Young, but quite skilled...
yamamoto yusuke


Messages : 82
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi abruti ..

Et si on barbottait un peu? [PV Shiel] Empty
MessageSujet: Et si on barbottait un peu? [PV Shiel]   Et si on barbottait un peu? [PV Shiel] Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:21

Après une journée de cours particulièrement lourde où il n'avait pas eu une minute à lui, Yusuke était rentré aussi rapidement que possible. Il arriva chez lui et se sentit tout de suite apaisé de retrouver son environnement. Se dirigeant directement vers la salle de bain, il déposa son sac au passage à côté du canapé dans le salon et commença déjà à se déshabiller en chemin, trop pressé de se plonger dans un bon bain bien chaud. Il se retrouva bien vite torse nu, même s'il prit sin de ne pas répandre ses affaires partout dans l'appartement. Il les balança pourtant nonchalamment dans un coin une fois arrivé dans la salle de bain même. Il s'approcha de la grande baignoire et se mit à genou pour faire couler l'eau et s'assurer qu'elle soit à la bonne température. Il prit aussi une bouteille pleine d'un liquide rouge et en fit couler un peu dans le bain, le faisant peu à peu mousser au fur et à mesure que l'eau montait. Yusuke adorait depuis tout petit prendre des bains moussants, et plus encore quand c'était du bain moussant aromatisé à la fraise. Il referma le bouchon, reposa la bouteille et attendit quelques instants.

Alors que la baignoire était quasiment remplie comme il le voulait, Yusuke se releva et déboutonna son pantalon puis le retira, le jetant sur les affaires qu'il avait déjà retirées. Il se retrouva en boxer et frissonna légèrement : il ne faisait pas vraiment chaud dans la pièce, ce qui le motiva à entrer dans l'eau chaude le plus vite possible. Il coupa donc l'arrivée d'eau et se dépêcha d'enlever le dernier vêtement qu'il lui restait, et qui finit au même endroit que tous les autres. Yusuke s'assit sur le bord de la baignoire, plongeant ses jambes une à une dans l'eau ni trop chaude, ni trop froide. La température étant parfaite, il se laissa glisser doucement dans le bain. Alors qu'il allait s'asseoir au fond de la baignoire, il entendit un froissement derrière lui et se retourna légèrement, pas vraiment dérangé.

- Ah, c'est toi, fit-elle dans un soupir de bien être en se couchant dans l'eau bien chaude et pleine de mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Shiel Kuroda

Shiel Kuroda


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : DTC.

Et si on barbottait un peu? [PV Shiel] Empty
MessageSujet: Re: Et si on barbottait un peu? [PV Shiel]   Et si on barbottait un peu? [PV Shiel] Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:41

Shiel rentrait d'une journée relativement épuisante, lui qui n'aimait pas les cours en général avait été servi! Toute la journée, il avait eu cours non-stop, aucune heure d'étude, rien! S'il voyait un de ses profs, maintenant, il lui casserait bien sa sale tronche.
Mais heureusement pour le jeune homme, cette journée était enfin finie.
Et lorsqu'il rentra dans son appart, il ne vit aucune trace de son colocataire. Il se lassait alors tomber dans le canapé bien moelleux. Il lâcha un soupir de soulagement et de détente. Et c'est alors qu'il remarqua le sac de Yusuke qui gisait à coté du cadeau du ciel (le canapé). Il n'avait pourtant pas vu son colocataire. Il se leva à contre-cœur, sa curiosité gagnant contre sa flemmardise, et fouilla rapidement l'appartement. Aucune trace du jeune asiatique. Mais Shiel n'avait pas encore explorer leur salle de bain commune. Il se dit alors que la journée n'était pas tout à fait terminer pour lui.
C'est donc avec un sourire, sans doute pervers, qu'il se dirigea vers la salle d'eau.
Il ouvrit la porte doucement et aperçut le corps nu de Yusuke. Celui-ci ne le laissa pas de marbre. Yusuke, lui, faisait comme si de rien n'était et s'asseyait tranquillement dans l'eau.


- Alors comme ça, on m'invite même pas?

Il sourit et retira bien vite son pull qu'il balança sans une once de regret à travers la pièce. Le pantalon suivit bien vite le pull et le caleçon aussi fut de la partie.
Enfin nu, Shiel rejoint Yusuke sans même lui demander son avis. Il se plaça juste derrière celui-ci.
Il soupira à nouveau.


- J'ai eu une de ces journée... ah ... J'aurais bien besoin d'un remontant...

Tout en disant cela, il pencha la tête dans le cou de Yusuke et l'effleura de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
yamamoto yusuke
Young, but quite skilled...
Young, but quite skilled...
yamamoto yusuke


Messages : 82
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi abruti ..

Et si on barbottait un peu? [PV Shiel] Empty
MessageSujet: Re: Et si on barbottait un peu? [PV Shiel]   Et si on barbottait un peu? [PV Shiel] Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:32

Regardant Shiel se déshabiller en quatrième vitesse et connaissant son colocataire par coeur à force, Yusuke avait très bien compris ce qu'il prévoyait, et il n'avait strictement rien contre cette idée, là, au contraire. L'eau chaude avait dénoué ses muscles et il était détendu au possible. Et puis .. Quoi de mieux pour oublier une mauvaise journée et la finir en beauté? Sans un mot (Shiel serait bien assez grand pour comprendre tout seul), Yusuke s'avança légèrement dans al baignoire, pour faire en sorte de lui faire une place un peu plus grande, malgré le fait que la baignoire était plutôt grande. Il arriva donc dans le bain et se casa bien confortablement derrière Yusuke.

Après la remarque de son colocataire et son geste envers lui, il bascula la tête en arrière, jusqu'à ce qu'elle repose sur l'épaule de Shiel. Yusuke voulait profiter à fond de ce moment de détente et de décontraction ultime, et les petites attentions de l'autre jeune homme l'aidait beaucoup en cet instant. Yusuke soupira à nouveau de bien être, très à l'aise posé comme il l'était et en très bonne compagnie. Ils étaient partis pour passer un bon moment.

Yusuke attrapa dans des gestes lents les deux mains de son colocataire et les passa autour de ses épaules, jouant avec ses doigts délicatement une fois placé correctement. Il patienta un petit moment ainsi, sans parler, juste en appréciant le moment. Il finit par tourner légèrement la tête pour voir le visage Shiel et ne passa pas par quatre chemins.

- Bon, aujourd'hui je ne fais rien, souffla-t-il, détendu au possible. A toi de jouer hein, ajouta-t-il en levant sa main pour tourner le visage de l'autre jeune homme afin de déposer ses lèvres au coin des siennes doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Shiel Kuroda

Shiel Kuroda


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : DTC.

Et si on barbottait un peu? [PV Shiel] Empty
MessageSujet: Re: Et si on barbottait un peu? [PV Shiel]   Et si on barbottait un peu? [PV Shiel] Icon_minitimeMar 3 Nov - 4:02

Shiel apprécia grandement le contact entre sa peau et l'eau bien chaude, mais lorsqu'il sentit la peau douce de Yusuke contre lui, la température de l'eau lui semblait bien lointaine à présent. Celui-ci lui laissa alors une place un peu plus importante, mais cela importait peu pour Shiel, puisqu'ils étaient de toute façon collés l'un à l'autre.

Shiel profita du coup offert de Yusuke qui avait balancer la tête en arrière, jusqu'à ce qu'elle soit posée sur son épaule. Il posa des baisers sur toute la longueur de la gorge qui lui était présenté comme sur un plateau. De temps en temps il donnait des coup de langues ou mordillait la clavicule du jeune asiatique, tandis que celui-ci soupirait d'aise ou gémissait de temps en temps, ne faisant qu'augmenter le plaisir de Shiel.

Yusuke se mit alors à jouer avec ses doigts et à les placer sur ses épaules, lui ne comprenait pas vraiment le but de cette manœuvre, mais il se laissait faire docilement, appréciant le touché de son colocataire. Ce dernier se stoppa alors et resta ainsi pendant un petit moment. Shiel posait parfois ses lèvres dans la nuque de son partenaire et attendait patiemment le moment venu. C'est alors que son amant se décida à tourner la tête vers lui et lui annoncer que c'était à lui de jouer.


- Donc, si je comprends bien, je peux faire ce que je veux?

Shiel ne se le fit pas dire de fois, et le plus délicatement possible, il fit se retourner son partenaire pour que celui-ci soit assit sur ses jambes. Comme ça il avait libre avantage sur le torse de Yusuke. Il posa sa bouche sur la clavicule du châtain, sa langue jouant de temps en temps sur la peau douce et il décidant lentement jusqu'au bout de chair rose qu'il emprisonna de ses lèvres et avec lequel il joua pendant un moment pour finir par s'attaquer à l'autre.
Il remonta alors à nouveau vers la gorge de Yusuke, embrassa sa mâchoire et continua son chemin jusqu'aux lèvres du châtains qu'il mordilla. Il posa alors un baiser sur la bouche de l'autre et sortit sa langue pour approfondir le contact.
Revenir en haut Aller en bas
yamamoto yusuke
Young, but quite skilled...
Young, but quite skilled...
yamamoto yusuke


Messages : 82
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi abruti ..

Et si on barbottait un peu? [PV Shiel] Empty
MessageSujet: Re: Et si on barbottait un peu? [PV Shiel]   Et si on barbottait un peu? [PV Shiel] Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:24

Alors qu'il venait de donner le feu vert à son colocataire, Yusuke aida Shiel lorsqu'il voulut le retourner, ne perdant pas un instant. Ils le firent s'asseoir sur ses jambes et aussitôt, Shiel commença à jouer avec le torse de Yusuke. Celui-ci appréciait le contact et poussa de légers gémissements sous ces petites attentions. Il faut dire que Shiel commençait à bien connaître le corps du jeune homme à présent et qu'il savait où se trouvaient tous ses points sensibles. Il ne fallut pas longtemps avant que Yusuke ne se soit sérieusement excité par tous les gestes de l'autre jeune homme envers lui. Pour ne pas aider, à chaque mouvement que Shiel faisait, son ventre frottait légèrement contre le sexe de Yusuke et il eut une bonne érection très rapidement. La température de la pièce venait-elle de monter en flèche ou bien était-ce lui?

Alors que son partenaire quittait son torse pour s'attaquer à sa bouche, Yusuke passa un de ses bras dans le dos de celui-ci et posa son autre main sur sa nuque, le tirant quelque peu vers lui, pour se rapprocher le plus possible. Yusuke, joueur, ne répondit pas tout de suite à la demande de Shiel, mais il finit tout de même par mêler sa langue à la sienne, ne pouvant plus attendre plus longtemps. Ils jouèrent tout d'abord l'un avec la langue de l'autre un court instant, avant que cela ne devienne un baiser où chacun essayait de dominer l'autre de prendre le dessus. Yusuke finit par s'abandonner totalement à Shiel et s'ensuivit un baiser gourmand, le désir de chacun augmentant de se sentir si proche l'un de l'autre et dans l'attente de plus.

Sentant le sexe de son ami, tout aussi dur que le sien, frotter contre ses fesses, Yusuke était de plus en plus excité. Il interrompit le baiser qui commençait à devenir insistant, reprenant son souffle, sa respiration étant devenue saccadée. Il ne voulait cependant pas attendre plus et reprit voracement les lèvres de Shiel dès qu'il eut soufflé un peu. Alors qu'il étaient en train de s'embrasser goulument, Yusuke voulut se mettre à genou plutôt qu'assis et le sexe de son partenaire frotta un peu plus fort qu'avant sur son intimité, ce qui le fit pousser un gémissement, étouffé en partie par le baiser. Ayant finalement réussi à se mettre dans la position qu'il voulait et désormais complètement immergé dans l'ambiance, Yusuke fit doucement glisser la main qui se trouvait dans son dos vers l'avant, jusqu'à arriver bientôt au bas-ventre de Shiel, stoppant leur baiser et mordillant les lèvres de l'autre jeune homme. Descendant encore un tout petit peu, Yusuke se saisit de la virilité de son partenaire et commença à imprimer de très lents mouvements, jouant avec la patience de Shiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on barbottait un peu? [PV Shiel] Empty
MessageSujet: Re: Et si on barbottait un peu? [PV Shiel]   Et si on barbottait un peu? [PV Shiel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on barbottait un peu? [PV Shiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirious paradisE :: Shiel & Yû's home-
Sauter vers: