Delirious paradisE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delirious paradisE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Simple rencontre ? [Pv: Jeff]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evy Manson
#♪ There is a MONSTER in my bed ♪#
Evy Manson


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Simple rencontre ? [Pv: Jeff] Empty
MessageSujet: Simple rencontre ? [Pv: Jeff]   Simple rencontre ? [Pv: Jeff] Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:08

La fin de journée s'annonçait douce et tranquille. Les clients n'étaient pas très nombreux et c'était sans doute pour ça qu' Evy avait pensé passer un peu de temps sur la terrasse d'un bar en attendant ce soir. Elle devait rejoindre une de ses amies avec laquelle elle allait passer la soirée.. Ça sentait la sortie en boite et le fricotage avec de beaux hommes jusqu'à pas d'heure. Souriant de ses pensées, elle se mit à observer en détail chaque client, ne trouvant rien d'autre pour passer le temps. Sirotant son cocktail, elle ne trouva pas de quoi s'extasier. De jeunes adolescents boutonneux, de vieilles personnes et un homme assez fort qui puait la solitude et la bière. Rien de bien intéressant. Les homme, elle les aimait beau, jeune et surtout avec ce petit on ne sait quoi qui vous émoustille. Quelqu'un qui n'était pas là visiblement. Soupirant d'ennui elle finit son cocktail d'un air bougon, faisant signe au serveur de venir prendre une nouvelle commande.

« J'en voudrais un autre.. avec une double dose de vodka s'il vous plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Davis

Jeff Davis


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2010

Simple rencontre ? [Pv: Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre ? [Pv: Jeff]   Simple rencontre ? [Pv: Jeff] Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:24

Jeff enchaînait les petits boulots. Pour le coup, il s'était trouvé un job de barman, chez "les Berthom"... Un endroit pas tellement clean, le genre à être spectateur de bastons et de strip teases improvisés. Pile le genre qui plaisait au beau Davis. Quoi de plus excitant que l'adrénaline et l'interdit ? Barman, ça a des avantages : se faire quelques verres au court du boulot, rencontrer les belles nanas au comptoir qui cherchent souvent quelqu'un à se mettre sous la dent. C'était toujours agréable, d'être choisi, ne serait-ce que pour une soirée. Il n'avait pas à se plaindre : grand, beau, blondinet, musclé, et bien monté en plus de ça, Jeff était souvent la cible des demoiselles les plus belles comme les moins avantagées. Ce soir-là, il en avait repéré une, qui semblait chercher, ou attendre quelque chose. Belle blonde pulpeuse, dans le genre qui lui plaît énormément. Elle l'interpella, en bon serveur il s'approcha. Il écouta sa commande avec attention, et décida alors de jouer sa carte favorite : celle de la taquinerie.

« Ce genre de commande ne sont pas prises en compte ici... A moins de filer un double pourboire au serveur beau gosse qui vous sert ici en ce moment. »

Il joua alors du sourcil à la manière des dragueurs idiots, juste pour se donner un air. Il allait bien s'amuser avec celle-là... Et ce, dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Evy Manson
#♪ There is a MONSTER in my bed ♪#
Evy Manson


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Simple rencontre ? [Pv: Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre ? [Pv: Jeff]   Simple rencontre ? [Pv: Jeff] Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:36

Levant les yeux vers le serveur, elle esquissa un petit sourire, amusé par ce qu'elle avait devant elle. Certes l'homme était plutôt beau gosse, mais son air faussement emprunté ne lui plaisait pas plus que ça..

" Ah vraiment ? Donc si j'en touches deux mots à votre patron il ne trouvera pas cela étrange voir même saugrenu ? "

Ricanant très légèrement car il n'y avait pas quoi s’esclaffer non plus, elle l'observa un long moment alors qu'il gardait ce côté beau gosse qui s'assume, jouant avec sa paille qu'elle avait mordillée longuement.

" Vous avez peut être quelque chose de mieux à me proposer afin de faire taire mon ennui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Davis

Jeff Davis


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2010

Simple rencontre ? [Pv: Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre ? [Pv: Jeff]   Simple rencontre ? [Pv: Jeff] Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:43

Jeff venait de se faire clasher en beauté, mais pas question de perdre la face. Après tout, elle était dans le faux, en commandant une boisson avec double dose. C'était interdit ici et Jeff avait essayé de feinter afin de lui offrir ce qu'elle voulait, mais voilà qu'elle refusait son aide. Blondasse. Elle le paierait bien cher.

« Vous n'en seriez pas capable. En fait, je parie que vous ne l'oseriez pas. A vous de voir. Votre vodka double, à double prix, c'est comme ça que fonctionne le business, même ici ! »

Il esquissa un sourire narquois, celui qui irrite les autres, qui donne envie de le baffer, ce petit air fier agaçant prenait d'ailleurs possession de ses traits du visage. Observant cette manière de mordiller sa paille, il en déduit que la belle blonde tentait de l'aguicher... Il prit cela comme une invitation. A ses risques et périls.

« Taire votre ennui... Hmm. Que diriez-vous d'un parfait 19 centimètres ? A double fonction en plus : taire l'ennui ET le bavardage. De quoi se remplir la bouche. Si vous voyez ce que je veux dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Evy Manson
#♪ There is a MONSTER in my bed ♪#
Evy Manson


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Simple rencontre ? [Pv: Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre ? [Pv: Jeff]   Simple rencontre ? [Pv: Jeff] Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:55


"... J'en dis que ça serait toujours mieux que de m'ennuyer à mourir ici. "

Levant les yeux vers le serveur, elle le détailla longuement, se demandant tout à coup si c'était une bonne chose d'aller dans son sens à ce point. Après tout, pourquoi pas ? Et si l'homme se révélait plus intéressant que ce qu'il n'en laissait paraître ?

" Que fait-on alors ? "

Poussant son verre vide sur le coté, elle planta son regard dans celui du serveur, n'attendant plus que lui pour connaitre la suite des évènements .
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Davis

Jeff Davis


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2010

Simple rencontre ? [Pv: Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre ? [Pv: Jeff]   Simple rencontre ? [Pv: Jeff] Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:30

Jeff observa sa montre. Encore deux petites minutes et il aurait terminé son service. Ils étaient actuellement dans un bar, et les activités pouvaient être diverses ici : boire un verre, danser un bon collé-serré, tirer un bon coup dans les toilettes ou contre un mur... Sans vouloir être vexant, il trouvait la belle blonde à son goût, et elle avait bien une tronche de suceuse, le genre "femme-facile". Il ne doutait pas de son charme : le petit dragueur plaisantin savait se montrer totalement craquant.

« Je termine mon service-là, et je suis tout à vous. »

Histoire d'accélérer le temps, il se décida à lui servir son fameux Vodka Double qu'elle désirait depuis le début, puis il alla se changer pour revenir près d'elle, prêt.

« On peut rester ici, ou aller gambader dans les champs... Qu'est-ce qui vous branche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Evy Manson
#♪ There is a MONSTER in my bed ♪#
Evy Manson


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Simple rencontre ? [Pv: Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre ? [Pv: Jeff]   Simple rencontre ? [Pv: Jeff] Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:44

Hochant la tête suite à sa remarque, elle commença à siroter son verre tranquillement reprenant son observation des lieux où elle l'avait laissé. Toujours rien de bien intéressant..
Levant les yeux vers le serveur, une fois revenu et changé, elle papillonna des yeux et pensa à comment elle voyait la suite des choses..
Quelque chose de rapide et de simple.

" Hum.. disons qu'on pourrait aller dans un endroit plus tranquille. Aucune idée à l'esprit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Davis

Jeff Davis


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2010

Simple rencontre ? [Pv: Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre ? [Pv: Jeff]   Simple rencontre ? [Pv: Jeff] Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:49

Se grattant légèrement la nuque face à sa future conquête, Jeff commença à douter. Et s'il s'était trompé ? Et si cette jeune blonde n'avait rien d'une allumeuse ? Le beau brun refusait d'avance les coincées du cul à se joindre à lui ! Il n'y'avait rien de plus barbant... Et en plus de ça, elle semblait n'avoir aucune imagination. Toujours à attendre qu'il propose enfin quelque chose. Il avait bien des idées en tête, mais il décida de jouer la carte du mensonge, quitte à se faire rembarrer.

« Aucune... Je vous écoute. Des plans ? Des projets pour ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Evy Manson
#♪ There is a MONSTER in my bed ♪#
Evy Manson


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Simple rencontre ? [Pv: Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre ? [Pv: Jeff]   Simple rencontre ? [Pv: Jeff] Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:59

Regardant sa montre, elle hoche la tête.

" J'ai encore le temps .. "

Observant l'homme près d'elle, elle se mit à sourire en coin.

" Comme je me doute que vous aviez dans l'idée de m'embarquer dans les toilettes, histoire d'en terminer rapidement et de vous faire plaisir, je vous dis tout de suite que ça ne m'emballe pas des masses, surtout que j'ai du temps encore.. "

Poussant son verre, elle se lève et va payer sa note rapidement, se tournant pour faire signe au serveur de la suivre.

"Venez.. je vous emmène "
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Davis

Jeff Davis


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2010

Simple rencontre ? [Pv: Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre ? [Pv: Jeff]   Simple rencontre ? [Pv: Jeff] Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:03

Le bel homme esquissa un sourire à l'entente de ses paroles. Elle venait de le cerner entièrement, et pour tout avouer, ça l'arrangeait : au moins, plus la peine de tourner inutilement autour du pot.

« Vous êtes surprenante. Retirez votre culotte sur le champ et j'embrasserai vos pieds. »

Un petit sourire taquin, et il se leva, histoire de la suivre, curieux d'apprendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Evy Manson
#♪ There is a MONSTER in my bed ♪#
Evy Manson


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Simple rencontre ? [Pv: Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre ? [Pv: Jeff]   Simple rencontre ? [Pv: Jeff] Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:18

Laissant un ricanement jaillir de ses lèvres, elle lui fait un clin d'oeil.

"Je retirais ma culotte bien assez tôt.. patience. Mais je garderais à l'esprit ce que vous venez de dire. "

L'entraînant avec elle dans les rues de la ville, elle finit par arriver devant un love hotel, un de ceux qu'elle utilisait quand elle trouvait un homme avec qui passer la nuit. Evy n'était pas de celles qui ramenait ses conquête chez elle, préférant garder une certaine distance par prudence. Demandant les clés de sa chambre fétiche, elle entraîne le serveur avec elle, ouvrant la porte à la volé avant de le plaquer contre, ses mains glissant contre son torse..

" Maintenant.. on peut commencer "


Revenir en haut Aller en bas
Jeff Davis

Jeff Davis


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2010

Simple rencontre ? [Pv: Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre ? [Pv: Jeff]   Simple rencontre ? [Pv: Jeff] Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:35

Jeff esquissa un sourire. Au moins elle était entreprenante !

« C'était de l'ironie, ma chère. »

Il la suivit donc, jusque ce love hotel qu'il connaissait bien lui aussi, à force de s'y rendre, se laissant faire, jusqu'à ce qu'elle le plaque contre le mur. Là, il recommença à se montrer taquin.

« Hey, qui vous dis que j'ai envie de vous ? Moi j'étais partant pour une soirée tranquille, du genre des parties de Scrabble, des films Disneys, devant lesquels on boirait des jus de fruits. »

Arborant un sourire pervers, il la repoussa donc. Il aimait faire les choses lentement, bien le contraire d'Evy. Ca risquerait d'être assez houleux, voir... passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple rencontre ? [Pv: Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre ? [Pv: Jeff]   Simple rencontre ? [Pv: Jeff] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple rencontre ? [Pv: Jeff]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirious paradisE :: In The Show :: Bar " Les Berthom "-
Sauter vers: