Delirious paradisE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delirious paradisE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Une fin de journée entre nous ... [Pv: June ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauden D. Bonk
I want you ...you want me ... ♪♪My philosophie♪♪
Lauden D. Bonk


Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36
Localisation : Avec elle ..

Une fin de journée entre nous ... [Pv: June ] Empty
MessageSujet: Une fin de journée entre nous ... [Pv: June ]   Une fin de journée entre nous ... [Pv: June ] Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:53

La journée avait été longue et le voyage fatiguant. Nous avions enfin réussi à franchir le seuil de la villa qui semblait émerveiller June. Son visage reflétait la surprise et en même temps l'admiration devant sa taille et sa décoration qui je l'avoue était des plus charmante.
Il était bien évidemment entendu que je n'en était pas l'auteur, car j'en avais laissé le soin à ma mère, préférant faire confiance à ses gout plutôt qu'aux miens.
Levant les yeux vers le sommet de la villa, je sentis qu'elle avait décidé d'entrer et la laissant entrer la première, je mettais un peu de distance entre nous afin qu'elle découvre notre nouveau "chez nous" tranquillement, à son rythme.
Glissant mes mains dans les poches arrières de mon jeans, je prenais la direction de la chambre à coucher aussi rapidement que possible, sentant la fatigue presser mes paupières qui devenaient bien lourdes.
Je gravis alors avec peines les dizaines de marches qui me séparaient du lit, puis dans un dernier effort je poussais la porte devant laquelle je m'étais stoppé un instant afin de me laisser tomber sur l'immense lit moelleux mis à notre disposition.
Un sourire de contentement s'imposa à mes lèvres et dans un soupir vigoureux, je me tournais afin d'être allongé sur le dos, non sur le ventre.
Je passais mes bras sous ma tête et me mis à observer le plafond dont la finesse me ravissait.
La lumière était encore gênante à cette heure-ci, mais tout été prévu et je le savais bien. Je cherchais alors une petite télécommande laissée dans le tiroir et pressais avec délectation un bouton légèrement plus gros que les autres et dans un bruit sourd les volets électriques se mirent en marche, m'isolant de la lumière qui me faisais mal aux yeux, et pour clore le spectacle, des rideaux en tissus assez épais filèrent à une vitesse folle, se rabattant l'un sur l'autre afin de ne laisser passer aucun rayon de lumière dans la pièce qui était sombre désormais.
Je soupirais encore une fois, puis tapant dans mes mains, une lumière tamisée fit son apparition. Mes yeux firent le tour de la pièce, puis avec les dernières forces qui me restaient je me levais pour aller me déshabiller quelque peu dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin de journée entre nous ... [Pv: June ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirious paradisE :: Espace détente :: Espace Rp (provisoire ^^ )-
Sauter vers: