Delirious paradisE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delirious paradisE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un mec... mon premier poste [ pv: Kenneth ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jen' Kilger

Jen' Kilger


Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Somewhere... only with you

Un mec... mon premier poste [ pv: Kenneth ] Empty
MessageSujet: Un mec... mon premier poste [ pv: Kenneth ]   Un mec... mon premier poste [ pv: Kenneth ] Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:58

C'était mon premier jour à la réception de ce nouvel hôtel qui venait enfin d'ouvrir ses portes après une restauration qui apparemment s'imposait. Tout avait été revu et corrigé, du choix des couleurs à ceux des meubles, on avait plus l'impression d'entrer dans l'univers d'un cabaret que dans un hôtel pour dépravés. En effet l'appellation "love hôtel" correspondait mieux à cet endroit dans lequel j'allais passer cette nuit à voir passer du beau monde; tous ayant une seule chose en tête, assouvir ses instincts, ses fantasmes.
J'admets tout à fait que je n'avais pas vraiment le profil, mais malgré tout mon besoin d'argent ce faisant sentir c'est contre le refus de mon demi frère et de mes amies que je m'embarquais dans cette aventure plutôt malsaine. J'étais déterminé à rester de marbre et à faire mon travail rien de plus. Je n'avais pas le choix et mes préjugés n'étaient pas assez fort contre ma stupide détermination.
C'est donc ainsi que je me retrouvais derrière ce comptoir, un sourire commerciale aux lèvres alors que des centaines de clés trônaient fièrement derrière mon dos.
Les clients défilaient un à un, toujours plus étranges, toujours plus pervers, je le sentais bien rien qu'en levant les yeux vers eux, rien qu'en croisant pendant l'espace d'une seconde leurs regards souvent vitreux, brillants voir même excités.
A chaque fois un doux frisson venait chatouiller ma colonne vertébrale du bas jusqu'à son sommet. Quand je disais malsain, je n'avais pas tout à fait tord car j'en arrivais même à me trouver malsaine avec les nombreux film que ma petite tête se faisait une fois le client en haut des hautes marches tapissées de rouge.
Le vent s'engouffrait avec peine entre les tissus bordeaux qui tapissaient le long couloir qui menait jusqu'à la réception, et pourtant à chaque fois qu'il y parvenait on pouvait assister à une danse mystique qui donnait une atmosphère particulière à l'endroit qui je devais l'admettre attirait beaucoup de monde.
J'avais droit à un vrai défilé de différents types de personne qui, nous ne devons pas nous leurrés avaient aisément les moyens de se permettre ce genre de petites aventures dans ce genre d'endroit.
Ce n'était pas réservé aux petits ouvriers qui gagnaient à peine le smig mais plutôt à une classe moyenne voir aisée.
C'était l'un des attraits majeurs qui m'avait poussé à poser ma candidature et pour l'instant je ne le regrettais pas. C'était assez simple comme travail, peu exigeant même s'il restait la contrainte d'un travail de nuit.
Je n'en avais que faire après tout je n'avais plus cours.

Il était 3h00 quand mon regard fut subitement captivé par un jeune inconnu tenant à ses côtés une femme magnifique dont les cheveux blonds reflétaient les lumières artificielles qui jonchaient le couloir.
Néanmoins mes yeux fuir tout aussi vite le visage du jeune homme pour se concentrer sur le registre. Rien ne devait me distraire pour mon bien être et celui de la distraction. Le lieu n'était pas propice aux écarts de conduite et il valait mieux ne pas tenté le diable même si en l'espace de deux secondes je ne pouvais tombé raide dingue amoureuse d'un homme.
Renforçant mon sourire, je relevais enfin les yeux vers ceux de l'inconnu et sans défaillir devant son regard perçant je l'écoutais attentivement alors qu'il fini enfin par me donner le numéro de sa chambre.
" 777 "
Je frémis alors à l'écoute de ce chiffre qui pour moi était symbolique. Je lisais beaucoup trop car je l'imaginais déjà dans le rôle d'un démon sadique dont la chambre était l'empreinte du malheur et de la superstition.
Je retins un léger rire puis me retournant à la hâte j'attrapais les clés de la chambre et les lui tendis en souriant.

"- Voilà passez une bonne soirée ..."


Il me sourit à peine et je ne lui en tenu pas rigueur, puis il gravit à son tour suivit de sa compagne les marches de l'escalier afin de passer la nuit à ses côtés.
Posant ma joue contre le creux de ma main je reprenais mes aventures imaginaires où je les avais laissé, laissant vagabonder mon esprit jusqu'à la chambre 777 ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Nixon

Kenneth Nixon


Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 38
Localisation : Là où y a de la bière.

Un mec... mon premier poste [ pv: Kenneth ] Empty
MessageSujet: Re: Un mec... mon premier poste [ pv: Kenneth ]   Un mec... mon premier poste [ pv: Kenneth ] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:03

Comme à leur habitude, Kenneth et sa bande de potes avaient l'intention de sortir ce soir-là. Il était prévu qu'ils rencontrent un groupe de fille dans un bar sympa pour passer la soirée tous ensemble. C'était comme ça qu'ils avaient choisi de draguer après une première plutôt réussie selon eux. Leur mode opératoire était toujours le même ; pourquoi changer une méthode qui marche ? La toute première fois, rien n'avait été prémédité et au final, ils avaient tous été contents du résultat.

Kenneth s'était connecté sur un chat quelconque pour passer le temps. Il avait engagé la conversation avec plusieurs et parmi elles, il y avait un fille qui, après une conversation plutôt intéressante, lui avait proposé de le rencontrer. Il avait accepté et elle lui avait demandé si elle pouvait emmené quelques amies à elle. Il lui avait bien entendu affirmé qu'il n'y avait aucun souci à cela, et qu'il emmènerait donc lui aussi quelques amis. Un lieu et une date avaient donc été convenus et ils avaient tous passé une très bonne soirée, qui pour la plupart s'était prolongée en nuit agitée.

Ils avaient donc recommencé et ce soir était un de ces soirs. Ils s'arrangeaient à chaque fois pour que le nombre de filles corresponde au nombre de mecs qu'ils étaient, et ils se débrouillaient à chaque fois pour se répartir les filles au cours même de la soirée à coup de signes discrets entre eux.

La soirée était bientôt finie et Kenneth, qui s'était rapproché d'une blonde pulpeuse, lui souffla à l'oreille quelque chose qui la fit pouffer joyeusement, une main devant la bouche. Elle se leva de son siège, enfila son manteau et prit son sac à main, attendant ensuite patiemment un sourire aux lèvres, laissant parfaitement deviner ce qu'elle avait prévu après avoir quitté le bar. Kenneth se leva peu de temps après elle, enfila à son tour sa veste et salua tout le monde.

- Le devoir m'appelle, lâcha-t-il dans un sourire, jetant un coup d'œil à la fille qui patientait derrière lui et qui semblait toute excitée. Passez une bonne fin de soirée. Mesdemoiselles, conclut-il en inclinant poliment la tête.

Il se retourna finalement et la blonde qui l'attendait se colla à lui et agrippa son bras en signe de possession. Il lui sourit et l'entraîna à l'extérieur du bar. Ils convinrent tous les deux de n'aller ni chez l'un, ni chez l'autre. Connaissant bien le coin à force, Kenneth lui proposa de le suivre et lui affirma qu'il connaissait un endroit on ne peut plus approprié aux projets qu'ils s'étaient fixés. Ils marchèrent donc quelques minutes et finirent par arriver devant un grand bâtiment où une grande enseigne rose qui clignotait ne passait pas inaperçue. LOVE MOTEL. La blonde sembla accélérer l'allure à la vue de cette enseigne. Ils arrivèrent donc rapidement dans le hall de l'hôtel et s'approchèrent directement de l'accueil. Tiens, une nouvelle. Pas mal choisie, dites donc les gars .. pensa-t-il en la reluquant quelque peu.

La réceptionniste releva les yeux après les avoir baissés plutôt précipitamment à leur arrivée. Elle leur adressa un grand sourire que Kenneth sentit légèrement forcé. Son regard s'attarda sur le visage de cette jeune femme et il finit par lui donner le numéro de sa chambre après quelques instants.

- 777, lâcha-t-il simplement.

Il avait en effet réservé une chambre à l'année. Ses nombreuses visites dans cet hôtel l'en avait convaincu, et puisqu'il en avait les moyens, il ne s'était pas privé, tant qu'à faire .. La réceptionniste lui tendit la clé, quelque peu tendue il semblait.

- Voilà, passez une bonne soirée ..


Kenneth la dévisagea encore un court instant avant de lui adresser une ébauche de sourire et de partir en direction de l'escalier qui menait aux chambres. Maintenant qu'il avait la clé de sa chambre, rien ne l'intéressait plus si ce n'est de monter et de finir la nuit comme il se devait.
Ils arrivèrent donc devant la chambre numéro 777 et Kenneth ouvrit rapidement la porte, puis se recula dans une courbette pour laisser la blonde passer d'abord. Celle-ci s'exécuta en lâchant un petit rire, lui prit la main et l'entraîna à l'intérieur. La porte se referma en claquant, leur permettant d'avoir toute l'intimité dont ils avaient besoin pour la nuit.

Le lendemain matin, le jeune homme fut réveillé plus tôt qu'il ne l'avait prévu par la lumière qui s'engouffrait dans la pièce : aucun des deux n'avait pensé à fermer les rideaux la veille, et la baie vitrée semblait le narguer avec sa grandeur.

- Foutu soleil ! jura-t-il en grommelant.

La blonde qui était à moitié couchée sur lui bougea et se détacha de lui, laissant la couverture descendre et dévoiler son corps nu. L'humeur de Kenneth s'améliora quelque peu quand il le remarqua, et il laissa ses yeux glisser sur ce corps offert à sa vue pendant quelques minutes avant d'entendre son estomac se manifester en grognant férocement. La nuit qu'il avait passée lui avait demandé pas mal d'énergie et il avait une faim de loup.

Il soupira et se décida à se lever, sachant pertinemment qu'il n'arriverait jamais à se rendormir. Une fois debout, il s'étira et se passa une main dans les cheveux avant de se diriger, encore à moitié endormi, vers le téléphone. Il trébucha sur un vêtement laissé par terre et jura une nouvelle fois. Finissant par arriver devant l'objet de sa convoitise, il le décrocha et appuya sur la touche qui devrait le connecter directement à la réception. Il commanda un petit déjeuner complet, puis il se dirigea vers la salle de bain attenante pour prendre une bonne douche.

Lorsqu'il en sortit, une serviette enroulée autour de la taille et une autre autour de son cou, il n'eut pas le temps de faire un pas que déjà on toquait à la porte. Il grommela quelque chose en se sachant encore trempé, mais se dirigea pourtant vers cette porte et l'ouvrit, les cheveux lui gouttant sur le visage et le corps. Il posa une main sur l'encadrement tout en retenant la porte de l'autre. Un sourire se forma sur ses lèvres quand il découvrit qui se tenait devant lui.

- Tiens, tiens .. Bonjour, lança-t-il doucement, tout en ne se départissant pas de son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jen' Kilger

Jen' Kilger


Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Somewhere... only with you

Un mec... mon premier poste [ pv: Kenneth ] Empty
MessageSujet: Re: Un mec... mon premier poste [ pv: Kenneth ]   Un mec... mon premier poste [ pv: Kenneth ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:42

J'avais passé toute la nuit à accueillir chaque client qui pointait le bout de son nez dans le corridor du plaisir. J'avais fait de nombreuses rencontres plus surprenante les unes que les autres et pourtant un seul visage m'avait marqué. J'avais songé à lui toute la nuit, tout en restant concentrée sur mon travail. Après tout je devais faire preuve de zèle si je voulais gagner de l'argent, je n'avais pas le choix.
Sans me départir une seule seconde de mon plus beau sourire j'avais su mettre chaque clients dans ma poche et ainsi m'attirer un peu plus la sympathie du patron; patron qui gardait un œil quasi constant sur ma personne, ce qui me mettait franchement mal à l'aise. Je faisais pourtant mine de ne pas remarquer l'insistance dont il faisait preuve et pensait à cet homme qui avait su me captiver l'espace d'un instant.
Je me demandais encore si j'allais le voir redescendre de ces marches qui nous séparaient. Je me surprenais ainsi de mon impatience car après tout je ne le connaissais même pas...

Le matin laissait filtrer doucement ses doux rayons le long du couloir qui quelques heures avant était imprégnée de l'empreinte amère de la nuit. Mes yeux furent immédiatement piégés par l'ardente lumière matinale qui jouait les fière. Plissés par la gêne, ils eurent beaucoup de mal à rester ouvert, mais après quelques minutes je finis enfin par m'habituer et je pu retenir un léger gémissement qui menaçait de forcer le barrage de mes lèvres.
J'avais réussi à tenir toute la nuit sans broncher, mais je ressentais néanmoins la fatigue me tirer les traits. Je n'avais pas encore l'habitude des job de nuit, mais j'étais assez têtue pour en faire mon habitude et cela rapidement.
Mon poste devait se finir à midi, il ne me restait donc que quatre heures à tenir, et cela ne semblait pas être difficile.
Je levais les yeux vers l'horloge et hypnotiser par son cliquetis perpétuel, il me fut assez hardis de m'emparer du téléphone qui se mit à sonner brusquement.
M'en emparant enfin, je reconnu la voix d'un homme qui me demandait de lui monter un petit déjeuner dans sa chambre.
Jusque là tout allait bien quand tout à coup le nombre de la chambre me fit frissonner.
La voix au bout du fil était celle de l'inconnu, et rien que l'idée de me retrouver en face de lui me rendait toute chose.
Me raisonnant, je me concentrait sur la commande qu'on m'avais faite et alla préparer le petit déjeuner du client.

Quelques minutes plus tard je me retrouvais devant les hautes marches captives d'un tissu bordeaux assez épais, et les observant longuement je commençais à tranquillement les gravir, les yeux levés vers l'étage supérieur.
Mon cœur battait la chamade et je sentais ma peau légèrement rougir ce qui ne me déplus grandement. Mon attitude était des plus ridicule et je devais passer outre coute que coute...
Arrivée devant la porte "777", je pris une grade inspiration et frappa à la porte; porte qui s'ouvrit sur un spectacle des plus plaisant.
L'inconnu avec pour seul vêtement une serviette habillement enroulé autour de sa taille fine.
Il me salua et je le saluais à mon tour...
- " Bonjour monsieur... je vous apporte votre petit déjeuner.."
Il se posta sur le côté me laissant la place pour passer et tout en pénétrant la chambre, j'en observais furtivement tout les détails.
Fascinée par l'atmosphère qui s'en dégageait, j'arrivais avec peine devant la table basse sur laquelle je posais délicatement le plateau garnie de bonnes choses.
La jeune femme qui l'accompagnait semblait dormir profondément, bien que sa nudité n'était que partiellement cachée. Je n'en était pas choqué, seulement je l'enviais beaucoup d'avoir pu passer la nuit avec un si bel homme.
Je pensais bien en moi même qu'à cet instant précis je ne serais pas là à dormir, mais plutôt à ses côté profitant de chaque instant béni en sa présence ...
Me retournant vers lui, je vis qu'il continuait de me sourire et j'en frissonnais, il était tellement captivant, séduisant qu'on s'en damnerait presque.
Je lui souris à mon tour, et replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, je pris une pose calme et pris enfin la parole.

-" J'espère que la chambre était à votre goût hier soir... n'hésitez pas à faire appel à moi. "
Je ne pouvais rester plus longtemps même si l'envie ne m'en manquait pas. Je pris donc à contre cœur le chemin inverse, quittant la chambre lentement sans me retourner, et pourtant passant à côté de lui je lui lançais un dernier sourire avant de quitter la pièce sous ses yeux perçants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mec... mon premier poste [ pv: Kenneth ] Empty
MessageSujet: Re: Un mec... mon premier poste [ pv: Kenneth ]   Un mec... mon premier poste [ pv: Kenneth ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mec... mon premier poste [ pv: Kenneth ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirious paradisE :: After the city :: Love Hotel-
Sauter vers: