Delirious paradisE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delirious paradisE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Cocktail & Rock Star [Pv: Miy-chan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miura Haruma

Miura Haruma


Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 34

Cocktail & Rock Star [Pv: Miy-chan] Empty
MessageSujet: Cocktail & Rock Star [Pv: Miy-chan]   Cocktail & Rock Star [Pv: Miy-chan] Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:35

Miura était arriver en ville depuis peu. Il n'avait pas encore de logement et vivait dans un hôtel qui ne lui plaisait guère et qu'il avait choisis par dépit. Il était en quête d'un endroit un peu plus décent mais le destin en avait décider autrement pour le jeune homme.
Il se baladait tranquillement dans les rues principales de L.A. en regardant les nombreux hôtels plus luxueux que son actuel logement qui se trouvaient de chaque coté des rues. Mais aucuns de ceux-ci ne trouvèrent grâce à ses yeux. Et oui, Miura pouvait être capricieux et sélectifs... Et pas que dans les hôtels.

Au gré de son exploration, le jeune asiatique se retrouva devant une discothèque tapageuse, qui attirait tout de suite le regard, avec son enseigne lumineuse et sa façade décorée. Allez savoir pourquoi, le brun, se sentit d'envie à aller faire la fête. Il s'arrêta donc et se dirigea vers l'établissement tape à l'œil.

Devant l'entrée, se tenaient des videurs, montés comme des armoires à glace, Miura passa devant eux sans encombres. Il était majeur, en tout cas dans ce pays, et n'avait rien à se reprocher. Il entra alors dans la salle. La chaleur qui y régnait l'étouffa presque et les lumières des projecteurs qui bougeaient dans toute la pièce lui firent mal au yeux pendant un instant. L'odeur d'alcool et de sueur lui pris au nez et il mis un certains temps avant de s'y habituer. Des gens dansaient sur la piste et se collaient les uns aux autres.

Il hésita un instant, mais choisis de se diriger au bar où il s'installa. Il commanda un cocktail exotique peu alcoolisé. Il regardait les personnes qui se déhanchaient sur la piste, cherchant du regard quelqu'un qui pourrait passer la nuit avec lui, car en ce moment Miura se sentait un peu seul, il ne connaissait pas grand monde ici et avait envie d'un peu de compagnie.

Sa commande arriva et il la sirota tranquillement, jouant avec la petite ombrelle plantée dans le citron de son verre. Il sentit alors un regard insistant posé sur lui. Il se retourna et en chercha des yeux la source
.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Takamasa

Ishihara Takamasa


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2009

Cocktail & Rock Star [Pv: Miy-chan] Empty
MessageSujet: Re: Cocktail & Rock Star [Pv: Miy-chan]   Cocktail & Rock Star [Pv: Miy-chan] Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:21

Pour Miyavi la soirée avait débuté depuis un moment. Le brun avait été invité par un ancien ami très riche à lui à l'une de ces soirées très côtés VIP. Miyavi n'avait pas pu refuser l'invitation et à présent il se retrouvait dans le carré VIP assit sur un fauteuil en cuir noir avec un cocktail à la main. Autour de lui diverses personnes célèbres étaient assises sur les même fauteuils que lui entrain de rire de blague toute pourri les unes que les autres. En somme, Miyavi s'ennuyait. Il s'ennuyait tellement que la seule chose qu'il avait à faire était de regarder la tête des gens qui entrait histoire de voir si il pouvait trouver quelqu'un à son goût ce soir. Oui, Miyavi n'avait pour l'instant repéré personne de potable, sinon il ne serait pas encore avec ces gens déjà à moitié saoul.
C'est alors que l'un de ses "ami" racontait une blague que l'asiatique aperçut un jeune homme asiatique, lui aussi, entrer dans la salle. Ce jeune homme il le trouvait totalement à son goût. Celui ci venait de se diriger vers le bar et commanda une boisson. Miyavi ne lachait pas ce jeune homme du regard, celui ci regardait à présent de gauche à droite. C'était le moment pour Miyavi. Il se leva, s'excusa auprès de ses "ami" et se dirigea vers le bar avant de s'asseoir à côté du jeune homme. Il commanda un autre coktail et regarda le jeune homme avec un sourire.

- Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Miura Haruma

Miura Haruma


Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 34

Cocktail & Rock Star [Pv: Miy-chan] Empty
MessageSujet: Re: Cocktail & Rock Star [Pv: Miy-chan]   Cocktail & Rock Star [Pv: Miy-chan] Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:19

Alors que Miura sirotait son cocktail d'un air absent, un jeune homme s'assit à côté de lui. Il entendit juste la voix grave et suave de l'autre résonner dans ses oreilles. Surpris, le brun releva les yeux de son verre pour croiser ceux d'un asiatique au physique plus que plaisant. Il le détailla rapidement et il eut l'impression de l'avoir déjà vu.

- Bonsoir.

Il posa son verre sur le comptoir et se retourna vers l'inconnu qui ne lui semblait pas si inconnu que ça. Lorsqu'il était entré, Miura n'avait pas remarqué ce jeune homme et pourtant, il n'aurait pas du le rater. Il lui rendit son sourire.

- Dites, on ne se serait pas déjà vu par hasard?

Il continua à observer son interlocuteur et il remarqua alors les tatouages qui ornaient le bras de l'homme.
Il retint un hoquet de surprise et regarda l'asiatique.

- Mais vous êtes Miyavi!! Ah je vous connais!

Miura ne put retenir un sourire admiratif et regarda le brun avec des yeux pétillants.

- Enchanté! Je m'appelle Miura, Haruma Miura!

Il avait dit ça en se penchant vers le chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Takamasa

Ishihara Takamasa


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2009

Cocktail & Rock Star [Pv: Miy-chan] Empty
MessageSujet: Re: Cocktail & Rock Star [Pv: Miy-chan]   Cocktail & Rock Star [Pv: Miy-chan] Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:18

Miyavi gardait son sourire sur les lèvres, il porta alors rapidement son cocktail à ses lèvres pour en boire une gorgée ne quittant pas le beau jeune homme, en face de lui, du regard.
C'est alors que le jeune homme d'une voix terriblement sexy lui demanda si ils ne s'étaient pas déjà vu.

- C'est très peu probable, si c'était le cas je n'aurais jamais laissé un si beau jeune homme passé.

Miyavi termina son verre mais le jeune homme continuait de le regarder, pas que ça ne lui plaisait pas, au contraire, mais il ne voulait tout de même pas que ce jeune homme lui saute dessus aussi facilement. Puis le jeune garçon l'appela par son surnom. Miyavi en fut ravis, il rencontrait un fan et de plus un fan très à son goût.

- Oui, c'est moi.

Le jeune garçon se présenta. Miura, un prénom qui lui allait comme un gant. Miyavi lui rendit son sourire.

- Enchanté Miura.

Miura qui s'était en même temps rapproché de lui, Miyavi ne put se retenir de le taquiné un peu et déposa un chaste baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Miura Haruma

Miura Haruma


Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 34

Cocktail & Rock Star [Pv: Miy-chan] Empty
MessageSujet: Re: Cocktail & Rock Star [Pv: Miy-chan]   Cocktail & Rock Star [Pv: Miy-chan] Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:39

Miura avait bien remarquait que le chanteur ne le quittait presque plus des yeux. Et ce n'était absolument pas pour déranger notre jeune protagoniste, au contraire, il avait l'impression qu'il avait trouvé son partenaire pour ce soir là.

- Merci du compliment, tu n'es pas mal du tout non plus. Et je crois que je n'aurais pas non plus rater l'occasion de te connaître si on s'était croisés.

Le jeune asiatique repris son verre, il but quelques gorgées et reposa son regard sur le visage plus qu'agréable de Miyavi.

- J'adore ta musique!

Malgré les apparences, Miura faisait tout son possible pour ne pas groupier trop, car il était vraiment fan du musicien et s'était assez difficile de retenir ses pulsions.

- Et moi je suis ravi de faire ta connaissance!
Mais ton vrai nom, c'est Takamasa n'est-ce pas?
Tu préfère qu'on t'appelle comment?

Il sentit alors les lèvres de son idole sur les siennes, il n'eut pas le temps de réagir que celle-ci s'étaient déjà retirés. Le pauvre Miura rougit, encore sous le choque. Il ne savait plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Takamasa

Ishihara Takamasa


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2009

Cocktail & Rock Star [Pv: Miy-chan] Empty
MessageSujet: Re: Cocktail & Rock Star [Pv: Miy-chan]   Cocktail & Rock Star [Pv: Miy-chan] Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:48

Miyavi sourit de plus bel lorsque Miura lui dit qu'il le trouvait aussi pas mal du tout. Le chanteur appréciait déjà ce garçon, il était content d'avoir quitté son carré VIP pour venir à la rencontre de cet être beau à regarder. Miyavi fit de même, il finit son cocktail avant d'en commander un autre pour Miura ainsi que pour lui, annonçant au barman que la note serait pour lui.
Le guitariste remercia Miura et lui fit en plus un sourire lorsqu'il lui dit qu'il adorait sa musique, il était trop mignon.

- C'est gentil, merci Miura.

Miura enchaîna rapidement, demandant à Miyavi si il s'appelait bien Takamasa et comment est-ce qu'il préférait qu'on l'appelle.

- Mon prénom est bien Takamasa, et tu peux m'appeler comme tu veux, venant de toi j'accepterais tout les noms possible.

Miyavi lui fit un petit clin d'oeil. Après que Miyavi ait embrassé le jeune brun, il se mit à rougir, Miyavi le trouvait extremement mignon.

- Tu es trop mignon à rougir comme ça. Ça donne envie de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Miura Haruma

Miura Haruma


Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 34

Cocktail & Rock Star [Pv: Miy-chan] Empty
MessageSujet: Re: Cocktail & Rock Star [Pv: Miy-chan]   Cocktail & Rock Star [Pv: Miy-chan] Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:29

Miyavi avait dit au barman de les resservir et de mettre sa sur sa note, Miura fut un peu surpris mais accepta avec joie, le verre offert par la musicien.
Il trouvait le sourire de son compagnon de bar magnifique, «Encore mieux que sur les photos», pensa-t-il en bon fan.

- Mais je ne fais que dire ce que je pense! Et je ne suis pas le seul à apprécier ta musique donc pour moi c'est normal.

Il lui rendit son sourire, toutes dents dehors (ça fait film d'horreur là).

- Bon, alors pour l'instant restons sur «Miyavi», c'est plus court et j'ai finit par m'y habitué.

Encore sous la surprise du baiser, il arborait une jolie couleur pivoine, qui ne disparut pas, au contraire suite au compliment de Miyavi. Miura ne loupa évidemment pas le clin d'œil du chanteur, et si c'était possible il deviendrait encore plus rouge.

- Qu-quoi?... Je... enf... mais...

Complètement gêné il ne savait pas quoi répondre et fut sauvé par l'arriver de leurs boissons, l'asiatique remercia le barman et plongea son regard dans son verre histoire d'éviter celui de la star.
Mais il fallait bien admettre qu'il n'allait pas pouvoir ignorer Miyavi toute la soirée, alors il décida de changer de sujet.

- Et sinon, t'es ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Takamasa

Ishihara Takamasa


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2009

Cocktail & Rock Star [Pv: Miy-chan] Empty
MessageSujet: Re: Cocktail & Rock Star [Pv: Miy-chan]   Cocktail & Rock Star [Pv: Miy-chan] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:28

Miyavi trouvait Miura trop mignon. Après que Miyavi l'ait légèrement titiller, il devint rouge comme une tomate. Le chanteur avait réussit la première facette de son plan. Il voyait bien que le jeune Miura faisait tout pour éviter son regard, dès qu'il en eut l'occasion il plongea son visage dans son verre. Miyavi continuait de le regarder avec un sourire sur les lèvres et pendant qu'il ne le regardait pas il s'avança légèrement pour être à une bonne vingtaine de centimètre de lui.
Assis sur un tabouret, Miyavi réussi à coincé l'une de ses jambes entre celle de Miura avec un sourire en prime. Miura essayait tant bien que mal de changer de sujet mais Miyavi n'allait pas laisser passer ça de cette manière.

- Je suis arrivé la semaine dernière, et toi ça fait longtemps que tu es ici?

Le brun effleura lentement la cuisse du jeune garçon et se mit à la caresser lentement et sensuellement, il voulait l'avoir pour lui ce soir et il l'aurait, fois de Miyavi! Le chanteur finit son verre d'une traite et le posa sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocktail & Rock Star [Pv: Miy-chan] Empty
MessageSujet: Re: Cocktail & Rock Star [Pv: Miy-chan]   Cocktail & Rock Star [Pv: Miy-chan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocktail & Rock Star [Pv: Miy-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirious paradisE :: After the city :: Discothek "Nexus"-
Sauter vers: