Delirious paradisE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delirious paradisE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin d'un appartement?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyde Takarai

Hyde Takarai


Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 43
Localisation : Dans ton lit 8)

Besoin d'un appartement? Empty
MessageSujet: Besoin d'un appartement?   Besoin d'un appartement? Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:59

Hyde qui venait de rentrer a l'House of Gaga d'une sortie en ville, se dirigea vers sa chambre afin de se changer et de prendre rapidement une douche. Cette douche prise, il enfila un boxer ainsi qu'un jean dont il décida de ne pas fermer le premier et deuxième bouton laissant apparaitre son boxer DIM noir. Il se sécha rapidement les cheveux n'y touchant pas, les laissant raide naturellement.
Maintenant qu'il y pensait, il avait une demande à faire auprès de Lady D., Hyde sortit de sa chambre torse nue, oubliant complètement de mettre un t-shirt tant sa demande était importante.
L'asiatique monta les marches pour arriver au deuxième étage, il longea le couloir et arriva devant la porte de la chambre de sa grande amie. Il frappa de deux coups sur la porte et entra. Oui, il ne voulait pas attendre, c'était urgent. Hyde referma la porte et aperçut sa Lady dans la pièce.

- Lady j'ai besoin de ... Mais qu'est-ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Lady delirious
I'm your queen... Just love me... No choice xD
 I'm your queen... Just love me... No choice xD
Lady delirious


Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 35
Localisation : dans mon univers

Besoin d'un appartement? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un appartement?   Besoin d'un appartement? Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:16

Lady D. qui avait l'intention d'aller à un rendez vous qui se promettait d'être fort
intéressant essayait différentes tenues pour l'occasion.
Des bustiers, des tenues très moulantes mais toujours aussi farfelues.
Cependant alors qu'elle venait d'ôter le haut qu'elle portait, Hyde fit son entrée dans la
pièce.
Son air surprit la fit sourire alors qu'elle était en petite tenue devant ses yeux avides
et désireux.

- Bah... j'essaie des vêtements, ça ne se voit donc pas? fit-elle en riant alors
qu'elle se tournait face à son lit pour reposer son haut sans le froisser à même la
couette.
- Tu voulais quelque chose? souffla-t-elle sans se retourner un sourire satisfait sur
les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://delirious-paradise.forumactif.org
Hyde Takarai

Hyde Takarai


Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 43
Localisation : Dans ton lit 8)

Besoin d'un appartement? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un appartement?   Besoin d'un appartement? Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:21

A ce moment même Hyde était entrain de se dire qu'il était tombé au mauvais moment, mais bon lui il ne pouvait pas attendre. Alors que Lady en petite tenue essayait divers vêtement qui la caractérisait très bien en posa une sur son lit. Hyde s'avança de quelques pas pour être un peu plus près d'elle car sa chambre étant immense devant la porte il était plutôt loin d'elle. A présent elle lui demandait le pourquoi de sa venu. Hyde lui fit un sourire.

- Et bien... J'aimerais savoir si tu n'aurais pas un appartement disponible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lady delirious
I'm your queen... Just love me... No choice xD
 I'm your queen... Just love me... No choice xD
Lady delirious


Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 35
Localisation : dans mon univers

Besoin d'un appartement? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un appartement?   Besoin d'un appartement? Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:27

- Un appartement ? souffla Lady D. qui se retourna lentement vers Hyde.
Celui ci semblait si sur de lui qu'elle sentit un pincement au niveau de son petit
coeur.
- Tu voudrais donc me quitter? lança-t-elle d'une mine boudeuse.
Elle posa ses mains sur son torse qu'elle redessina du bout des doigts, un air aguicheur et en même temps culpabilisant sur son visage angélique.
- Tu sais qu'ici tout se paye... même ta liberté...

Elle s'approcha alors de ses lèvres pour y déposé un baiser furtif mais sucré, puis elle se détacha de lui afin d'aller chercher d'autres vêtements à essayer...
Revenir en haut Aller en bas
https://delirious-paradise.forumactif.org
Hyde Takarai

Hyde Takarai


Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 43
Localisation : Dans ton lit 8)

Besoin d'un appartement? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un appartement?   Besoin d'un appartement? Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:36

Hyde acquiesça d'un signe de tête. Oui il voulait un appartement. Cependant il n'aurait pas imaginé que Lady réagisse de cette manière le faisant culpabiliser au possible. Lady venait de se coller contre lui, posant ses mains sur son torse qu'elle redessina du bout de ses doigts. Hyde déglutit lorsqu'elle lui dit qu'ici tout se payait, même sa liberté.
La jeune reine déposa un chaste baiser sur ses lèvres au gout sucré puis se détacha de lui. Pour retrouver ses vêtements. Sur le moment Hyde ne savait pas trop quoi faire, mais il eut une idée. Comme on dit : A Rome fait comme les romains, si tu n'as pas d'argent, paye avec ton corps. Et Hyde allait faire pareil, il payerait avec son corps.
Il se mit alors à déboutonner les boutons restant de son jean et le fit tomber par terre dans un froissement.

- Lady... Vient.
Revenir en haut Aller en bas
Lady delirious
I'm your queen... Just love me... No choice xD
 I'm your queen... Just love me... No choice xD
Lady delirious


Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 35
Localisation : dans mon univers

Besoin d'un appartement? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un appartement?   Besoin d'un appartement? Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:44

Lady l'ignora un instant, elle détestait qu'on lui donne des ordres...
Elle se glissa dans sa penderie et farfouilla un instant avant d'en sortir une sublime
robe de soirée noire et moulante à l'excès.
Elle alla directement vers son lit et la posa délicatement sur son lit avant de dénier
enfin regarder le corps si parfait de son ami qui semblait attendre quelque chose.
Elle le détailla rapidement puis baissa les yeux vers ses vêtements.
Elle se posa sur son lit, croisa les jambes, puis ses bras et fixa un instant le jeune
asiatique d'un air supérieur.

- Tu sais que je n'aime pas qu'on me donne des ordres ! lança-t-elle fièrement.

Elle soupira puis le regarda un peu plus tristement, sans entrer dans le mélodramatisme.

- Je n'ai pas envie que tu t'éloigne de moi...souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://delirious-paradise.forumactif.org
Hyde Takarai

Hyde Takarai


Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 43
Localisation : Dans ton lit 8)

Besoin d'un appartement? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un appartement?   Besoin d'un appartement? Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:54

Hyde fronça légèrement les sourcils. Lady l'ignorait, il était à la limite de sortir de la chambre mais il avait trop de fierté pour pouvoir la quitter tout de suite. Il attendrait le temps qu'il faudra. Lady revint avec une robe noire qu'elle déposa sur le lit avant de s'y asseoir. Alors c'était parce qu'il lui avait donné un ordre qu'elle l'avait ignoré de cette manière.

- Je suis désolé.

Hyde soupira légèrement, il ne voulait pas la quitter, il voulait juste un endroit à lui.

- Je ne m'éloignerais pas de toi... Je veux juste un endroit à moi. Tu sais que tu es ma plus grande amie et que je ne pourrais m'éloigner si facilement de toi.

Hyde s'approcha de la jeune femme. Il se mit à sa hauteur et la prit dans ses bras, passant une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lady delirious
I'm your queen... Just love me... No choice xD
 I'm your queen... Just love me... No choice xD
Lady delirious


Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 35
Localisation : dans mon univers

Besoin d'un appartement? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un appartement?   Besoin d'un appartement? Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:08

La jeune femme écouta attentivement son ami, les yeux rivés sur son visage et ses
expressions qui se voulaient rassurantes.
Il ne voulait pas la quitter et pourtant elle sentait qu'une fois loin d'elle il l'oublierait à
nouveau...
Le jeune homme la prit dans ses bras, et elle en profita pour resserrer son étreinte sur
lui en posant délicatement ses mains sur son dos lisse et ferme.
Elle soupira d'aise contre son torse puis y déposa ses lèvres...

- Tu sais comme je suis... je t'aime tellement que je te veux rien qu'à moi...

Elle posa son front sur le torse chaud de son ami qui l'étreignait de plus belle.
Elle se mit à sourire puis l'attira vers elle. Allongée sur le lit elle observait Hyde de ses
petits yeux rieurs alors qu'il était au dessus d'elle, ses bras l'enlaçant toujours.
Sa bouche s'étira en un sourire carnassier qui cachait de bien vilaines intentions...
Revenir en haut Aller en bas
https://delirious-paradise.forumactif.org
Hyde Takarai

Hyde Takarai


Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 43
Localisation : Dans ton lit 8)

Besoin d'un appartement? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un appartement?   Besoin d'un appartement? Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:34

- Je sais.

Hyde venait de lui répondre avec une voix douce, presque murmuré. La reine, qui était dans ses bras, resserra son étreinte en posant ses mains sur son dos. Elle déposa aussi un baiser sur son torse. Hyde la resserra un peu plus contre lui, il ne voulait pas lui faire de peine. Elle retira son front qui avait été posé sur son torse et l'attira vers elle en un sourire. Hyde était à présent au dessus d'elle qui était allongé de tout son long sur le lit.
Le brun se pencha légèrement pour pouvoir prendre possession des lèvres de la jeune femme et entamer un baiser langoureux et sensuel. En même temps qu'il retirait ses bras qui entourait le corps de Lady D., il descendait sa bouche vers le cou de celle ci afin de le lui parsemer de baiser et faisant parfois passer sa langue dessus. Les mains de l'homme se mirent à parcourir son ventre nu et pour remonter jusqu'à sa poitrine caché par un sous-vêtement. Hyde reprit alors avidement possession des lèvres de la jeune femme. L'homme commençait déjà à ressentir du désir pour sa reine.
Revenir en haut Aller en bas
Lady delirious
I'm your queen... Just love me... No choice xD
 I'm your queen... Just love me... No choice xD
Lady delirious


Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 35
Localisation : dans mon univers

Besoin d'un appartement? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un appartement?   Besoin d'un appartement? Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:56

Notre chère lady était apparemment arrivée à ses fins, car son cher ami commençait
à devenir bien entreprenant.
Elle sentait ses mains sur elle et cela la faisait sourire de satisfaction...

- J'aime quand tu deviens aussi désireux... souffla-t-elle à son oreille tandis qu'elle lui embrassait de façon plus qu'aguicheuse.


Mais la jeune femme ne s'en tenu pas à ses simples attouchements car déjà elle
enroulait ses jambes autour du bassin du jeune homme qui ne pouvait lâcher ses
lèvres pulpeuses et avides de contact.
La jeune blonde sentait son désir à elle monter en flèche aussi, son souffle se faisait
plus saccadé, elle gémissait presque alors qu'il lui dévorait le cou, qu'il caressait ses
seins, qu'il s'enivrait de son odeur...
Elle passa alors ses mains dans ses cheveux mi-long puis en fit glisser une jusqu'à
son entre jambe qu'elle palpa amusée tout à coup du jeu auquel elle voulait se livrer.
Elle se mordit alors la lèvre, puis le fixa enivré par son désir et le sien qu'elle ne
sentait que trop bien sous ses doigts qui allèrent bien plus loin que sur ce jean
qui en cachait trop.
Elle fit glisser la coquine le long du boxer, en insistant bien par endroit...
Revenir en haut Aller en bas
https://delirious-paradise.forumactif.org
Hyde Takarai

Hyde Takarai


Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 43
Localisation : Dans ton lit 8)

Besoin d'un appartement? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un appartement?   Besoin d'un appartement? Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:31

Hyde soupira de plaisir en sentant une des mains de la jeune blonde qui commençait à caresser la virilité déjà gonflé de désir de notre japonais. L'homme passa alors rapidement ses mains dans le dos de la reine afin de lui retirer son soutien gorge pour qu'il puisse alors commencer à s'occuper d'elle en insistant sur les points sensibles d'une femme. Une fois le soutien gorge retiré Hyde passa sa langue sur l'un des tétons de la jeune femme tout en passant une de ses mains dans son shorty qui ne resterait pas là bien longtemps pour lui caresser le vagin. Après quelques petites caresses Hyde enfonça un doigt en sa reine et entama de long va et viens. Il reprit alors possession des lèvres de la jeune femme alors que celle ci était entrain de le caresser. De temps en temps l'asiatique lâchait des soupirs d'aise et de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lady delirious
I'm your queen... Just love me... No choice xD
 I'm your queen... Just love me... No choice xD
Lady delirious


Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 35
Localisation : dans mon univers

Besoin d'un appartement? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un appartement?   Besoin d'un appartement? Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:56

Lady D. entendait son ami gémir, soupirer de plaisir sous ses attouchements coquins,
tandis qu'il la caressait à un endroit des plus intime.
Quand à elle, elle gémissait et se raidit soudain quand il introduisit un doigt dans son
intimité.
Un long gémissement se glissa hors de sa bouche alors qu'il commençait à faire de long
et délicieux va et viens en elle qui se crispait de plaisir à chaque mouvement.
Ses ongles griffaient légèrement cette peau tendre qui s'offraient à eux, tandis qu'elle
continuait de l'embrasser voracement.
Sa main redescendit chatouiller le membre déjà fièrement dressé du cher petit asiatique
qui lui aussi semblait désireux d'aller plus loin.
Elle passa alors le cap du boxer, et plongea sa main légèrement fraiche à l'intérieur afin
de saisir l'intimité de Hyde qui gémit instinctivement.
Il pencha sa tête en arrière et gémit de plus belle alors qu'elle commençait à le caresser,
lentement, d'avant en arrière dans un rythme douloureusement jouissif.

Elle s'amusait du plaisir qu'elle lui procurait...
Revenir en haut Aller en bas
https://delirious-paradise.forumactif.org
Hyde Takarai

Hyde Takarai


Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 43
Localisation : Dans ton lit 8)

Besoin d'un appartement? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un appartement?   Besoin d'un appartement? Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:12

Hyde aimait beaucoup les cris de plaisir que Lady D. lui faisait entendre. Le brun ajouta alors un deuxième doigt et entama de plus long et rapide va et viens en sa reine. Sous ses vas et viens, il ressentit alors les longs ongles de la blonde s'enfoncer dans la peau de son dos, Hyde se crispa légèrement mais continuait, il passa sa langue sur le cou de la jeune femme remontant jusque ses lèvres.
Les mains de Lady D. s'occupait de son membre dressé et gonflé de désir. Elle passa sa main en dessous de son boxer ce qui le fit gémir et cambrer de plaisir. Il rejeta sa tête en arrière et retira ses deux doigts afin de retirer le shorty de la jeune femme.
Hyde n'en pouvait plus. Il fit glisser sa langue entre les seins de la jeune femmes pour descendre lentement vers son ventre et terminer sur son vagin afin de le lui lécher avec une douce lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lady delirious
I'm your queen... Just love me... No choice xD
 I'm your queen... Just love me... No choice xD
Lady delirious


Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 35
Localisation : dans mon univers

Besoin d'un appartement? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un appartement?   Besoin d'un appartement? Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:30

"- Han...."

La jeune femme gémit de plus belle alors que le jeune asiatique introduisait un doigt de
plus en elle.
Elle se cambra, puis serra ses draps entre ses doigts.
Son souffle chaud faisait danser les cheveux de Hyde qui introduisait son visage entre ses seins qu'il dévorait avidement.
Elle s'acharnait pourtant sur le membre de Hyde qui devenait de plus en plus humide.
Ce dernier semblait en vouloir plus pourtant car il prenait déjà grand soin de lui retirer
son shorty afin de venir lécher son intimité qui semblait humide elle aussi.

Lady D. sentait bien qu'il s'appliquait grandement à sa tâche, et qui lui donnait tant de
plaisir après tant de jours d'abstinence forcée...

Sous le coup de l'émotion et de la transe dans laquelle il la plaçait, elle posa alors ses
mains sur sa chevelure comme pour lui indiquer d'aller encore plus profondément en elle, alors qu'elle se mordait la lèvre.
Elle retenait tant bien que mal les gémissements qui menaçaient de se transformer en cri tant les vagues de plaisir étaient intense...
Elle plaça l'un de ses doigts contre ses lèvres, avant de se mettre à le mordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://delirious-paradise.forumactif.org
Hyde Takarai

Hyde Takarai


Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 43
Localisation : Dans ton lit 8)

Besoin d'un appartement? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un appartement?   Besoin d'un appartement? Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:40

Hyde qui continuait de passer sa langue sur le sexe de Lady D. sentit les mains de la jeune femme se poser sur sa tête, signifiant qu'elle voulait qu'il aille plus loin. L'asiatique obéit et enfonça sa langue une peu plus profondément. Le brun sentait que la reine n'allait pas tenir plus longtemps et d'ailleurs lui non plus ne tiendrait pas.
Hyde se redressa, retirant sa langue du vagin de la jeune femme, il approcha alors son sexe de celui de la blonde et la pénétra lentement, il lâcha un soupir de plaisir lorsqu'il fut entièrement en elle. Le brun attendit quelques secondes en regardant la jeune femme, il se mit alors à bouger, faisant des vas et viens plutôt long et lent. Hyde prenait tout de même son pied. Il aimait ça, pénétrer.
Il en avait un peu marre de ses long et lent vas et viens et il excellera la cadence, effectuant des vas et viens plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Lady delirious
I'm your queen... Just love me... No choice xD
 I'm your queen... Just love me... No choice xD
Lady delirious


Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 35
Localisation : dans mon univers

Besoin d'un appartement? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un appartement?   Besoin d'un appartement? Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:49

Lady D. sentait le désir de son ami qui la pénétra doucement.
Elle agrippa alors plus fortement sa couette et se mordit violemment la lèvre afin de
retenir le cri de plaisir qui menaçait de sortir de sa bouche.
Elle ne faisait que gémir doucement, en fermant les yeux par instant.
Elle se redressa alors et alla chercher les lèvres de celui qui lui donnait tant de plaisir
afin de l'embrasser goulument, plaquant sa main contre le sommet de sa tête pour
l'approcher un peu plus de son visage...
Elle enroula un peu plus ses jambes autour de lui, le forçant à aller encore plus loin en
elle.
Elle gémis un peu plus fort puis plaqua ses deux mains sur le torse du jeune homme
qu'elle caressa avant d'y déposer ses lèvres.
Elle le titilla alors du bout de sa langue, puis s'attaqua à ses tétons qu'elle mordillait en
souriant.

Elle sentit bientôt qu'il accélérait la cadence ce qui le fit jeter sa tête en arrière,
puis elle lâcha pour la première fois un petit cri à peine audible, un couinement de
plaisir non contrôlé...

- Tu ...es ...toujours aussi doué à ...à ce que je peux voir ! lança-t-elle alors avec
peine, son souffle était trop saccadé pour arriver à parler clairement...
Revenir en haut Aller en bas
https://delirious-paradise.forumactif.org
Hyde Takarai

Hyde Takarai


Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 43
Localisation : Dans ton lit 8)

Besoin d'un appartement? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un appartement?   Besoin d'un appartement? Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:27

Hyde pénétrait Lady D. un peu plus profondément gardant le même rythme de ses vas et vient. Il offrit ses lèvres à la jeune femme et entamèrent un baiser langoureux, en même temps qu'il continuait ses vas et viens. Les jambes de la blonde autour de sa taille le forçait à aller plus loin en elle. Hyde lâcha un léger soupir de bien être lorsqu'il sentit une langue titiller l'un de ses tétons qui été percé.
Le brun se mit à sourire lorsque la reine lui dit qu'il était toujours aussi doué. Il déposa alors sa bouche sur le cou de la jeune femme.
Puis Hyde donna un profond et puissant coup de rein et se libéra, en lâchant un léger grognement tout aussi sexy, à l'intérieur de la jeune femme. Le brun se retira et s'allongea à côté de la blonde, il était épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un appartement? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un appartement?   Besoin d'un appartement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un appartement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JF cherche appartement
» Un appartement pour Ruki? *_*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirious paradisE :: House of GaGa-
Sauter vers: