Delirious paradisE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Première rencontre, premiers émois... [pv:Lauden]

AuteurMessage
Evy Manson
#♪ There is a MONSTER in my bed ♪#
Evy Manson

Première rencontre, premiers émois... [pv:Lauden] Empty
MessageSujet: Première rencontre, premiers émois... [pv:Lauden]   Première rencontre, premiers émois... [pv:Lauden] Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:20

Ce soir était le grand soir, un moment tant attendu depuis des semaines déjà. Le temps était passé bien plus rapidement que je ne l'aurais cru, mais ce n'était pas pour me déplaire au contraire.
C'était mon tout premier concert à L.A et j'étais vraiment excitée.
Un nouvel artiste était entré depuis peu dans la cour des grands; fraichement arrivé d'Allemagne, il avait jusque là reçu d'assez bonnes critiques.
C'est ainsi que ma curiosité légendaire ainsi que les conseils de mes amies m'avaient entrainé là, dans cette grande salle de concert remplie à craquer.
J'avais réussi par une chance dont je bénissais la venue à être au plus près de la scène, à quelques centimètres à peine des ses pieds.
C'était exaltant et en même temps je m'imposais un certaine mesure qui me semblait nécessaire.
Je ne voulais pas tombé dans le piège trop facile de la "groupie" et m'interdisais donc des soubresauts qui me conduiraient à ma perte. Je riais donc des comportement affligeant des quelques filles qui plus jeunes que moi semblaient aduler cet homme qui me glaçait d'effroi. Je ne saurais dire encore aujourd'hui pourquoi, mais son regard bien que d'une douceur enivrante cachait quelque chose qui ne semblait pas clair.
Je sentais au fond de moi, qu'il n'était pas ce qu'il voulait faire paraitre.

Une fois le concert fini, j'eus bien du mal à trouver la force de quitter la salle et pourtant il le fallait bien. J'avais croiser tant de fois ses yeux, que mon cœur battait la chamade rien que d'y repenser.
En cet instant, je me trouvais pathétique mais néanmoins incapable d'y mettre un terme.
Mon visage se ferma alors, et tandis que j'observais une dernière fois la scène couverte de peluches et de cadeaux en tout genre je tombais nez à nez avec un string.
Une grimace se forma sur mon visage et le prenant avec dégout du bout des doigts, je me mis à rire devant l'audace des gens.
" Et bien c'est du joli... dites moi que je rêve... "
J'éclatais de rire et le jetais au loin, puis attrapant mon sac qui j'avais laisser au vestiaire, je sortais enfin afin de respirer l'air pur et frais qui me fit un bien fou.
Je fis ensuite quelques pas en avant, puis trouvant là un petit muret je m'assis et sortis une cigarette roulées quelques heures plutôt et l'allumant je la fumais sous le ciel étoilé qui m'apaisait le cœur alors que mes pensées voguaient toutes vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lauden D. Bonk
I want you ...you want me ... ♪♪My philosophie♪♪
Lauden D. Bonk

MessageSujet: Fin du concert   Première rencontre, premiers émois... [pv:Lauden] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:20

C'était la toute première fois qu'ils jouaient ici, à Los Angeles, et Lauden ne pouvait s'empêcher de sentir son estomac se retourner dans tous les sens en pensant qu'il devait monter sur scène dans moins de quelques minutes. Il savait qu'une fois devant le public, sa guitare à la main, cette sensation désagréable s'estomperait pour laisser place à une montée d'adrénaline pure, mais il n'arrivait pourtant pas à se calmer pendant cette attente qui lui semblait durer une éternité.

Quand on lui fit signe que le moment était venu, son esprit se vida et il se focalisa sur les quelques marches qu'il y avait à gravir pour arriver sur scène. Ses yeux clignèrent pendant un instant pour s'habituer aux projecteurs braqués sur lui, puis il tourna son regard vers le public dont l'agitation et les cris avaient soudainement augmentés à l'arrivée du groupe.

Le concert se passa merveilleusement bien. Sans fausse modestie, ils n'étaient pas passés pros pour rien. Le public avaient été super et l'ambiance magique. Jouer dans une salle aussi grande que celle-ci était un privilège pour eux, et ils avaient assuré. Il y avait toujours autant de groupies par contre. Ce phénomène ne régressait pas, au contraire. Cela ne déplaisait pas forcément au jeune guitariste qui se voyait ainsi adulé par les foules (et les filles surtout!). Il n'était en effet pas ce qu'on pouvait qualifier de fidèle, et aimait tout au contraire aller voir par-ci par-là. Il se complaisait donc à être l'objet de tous les désirs de ces filles qui ne venaient aux concerts uniquement dans le but de l'apercevoir, de le toucher rien qu'un bref instant. Et ce soir, la salle était pleine de ces filles.

Le concert fut fini au bout de deux heures de spectacle. Le groupe remercia le public comme il le fallait puis salua et descendit enfin de scène. Ils étaient épuisés et méritaient tous une bonne douche relaxante. Alors qu'il s'apprêtait à entrer dans sa loge, le jeune homme aux cheveux sombres se rendit compte que le bracelet qu'il portait tout le temps n'était plus à son poignet. Il jura et commença par regarder partout autour de lui avant de rebrousser chemin, décidé à retrouvé son porte-bonheur. Il attendit que la salle se vide au maximum avant de se faufiler sur la scène en prenant soin de ne pas être repéré par qui que ce soit. Il se cacha derrière un ampli qui n'avait pas encore été retiré et scruta l'espace qui s'offrait à ses yeux. Il repéra miraculeusement l'objet qu'il cherchait non loin de lui et le récupéra discrètement. Il ne restait plus que quelques rares personnes dans la salle, dont une fille qui venait de ramasser quelques chose comme le vit Lauden. Il l'observa un instant avant de l'entendre partir dans un petit rire puis de balancer la chose non loin de lui et de gagner la sortie. Le jeune homme scruta le bout de tissu et sourit en remarquant de quoi il s'agissait. Il le ramassa et s'empressa de gagner sa loge.

Après une bonne douche, il se décida à aller voir ce qu'il se passait dehors, parmi les fans. Il ne devait plus rester tellement de monde à présent, et c'est pour cette raison qu'il se permettait de sortir et de prendre contact avec les fans les plus motivées. Il enfila donc un T-shirt beige très simple sur un pantalon noir, glissa quelques chose dans sa poche et se dirigea vers la sortie. Il y avait encore moins de monde que prévu, mais un groupe de fille se rua sur lui et il discutèrent quelques minutes pendant qu'elles lui demandait des autographes. Même si elles étaient très gentilles, Lauden remarqua surtout leur côté collant, et il coupa gentiment court à la conversation pour s'éloigner un peu. Ses yeux se posèrent au bout de quelques instants sur une jeune fille assise sur un petit muret. Il la reconnut et, à nouveau, un sourire apparut sur ses lèvres. Il s'avança discrètement, de façon à ne pas être vu, la nuit aidant, et finit par rester sur place, non loin d'elle. Il laissa ses yeux désormais habitués à l'obscurité voguer sur elle avant de glisser la main dans sa poche doucement.

- Je crois que tu as oublié quelque chose dans la salle tout à l'heure, lui dit-il avant de marquer un petit silence et de lui envoyer le string qu'elle avait balancé plus tôt.

Il laissa échapper un petit rire avant de s'asseoir pas très loin d'elle.
Evy Manson
Evy Manson

MessageSujet: Re: Première rencontre, premiers émois... [pv:Lauden]   Première rencontre, premiers émois... [pv:Lauden] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:42

Je les entendais toutes au loin, alors qu'elles criaient tour à tour leurs noms dans un brouhaha qui fort heureusement était assez loin de moi pour ne pas me donner la nausée.
J'aurais pu en y réfléchissant être comme elle, mais la fierté qui empoignait mes tripes me commandait de ne pas bouger et de rester distante.
Je ne voulais pas attirer l'attention sur moi, même si pour cela je ne devais jamais exister pour eux... pour lui.
C'était à en devenir fou, je ne le connaissais pas et pourtant mon cœur semblait avoir été sa proie.
J'avais honte mais pourtant je ne pouvais le nier.
Avalant une bouffée de fumer supplémentaire, j'autorisais mes jambes à frétiller quelques peu car elles commençaient lentement à s'engourdir.
Tout paraissait calme et paisible, quand j'entendis une voix...
Elle me tira de mes pensées.

" - Je crois que tu as oublié quelque chose dans la salle tout à l'heure "

Je tournais alors la tête et le vit lui, qui avait cet air désinvolte qui plaisait tant à ses groupies en manque d'amour.
Mon regard se figea et mon sang ne fit qu'un tour.
Il me balança alors quelque chose et posant les yeux dessus, je pris un air déconfit.
Le rouge me monta légèrement aux joues, mais j'effaçais bien vite cette gêne tandis que je ramassais le bout de tissus qui me répugnait.

- " Euh... Je t'arrête tout de suite... c'est pas à moi ça..." fis-je en lui balançant à nouveau le tissu, avalant une autre bouffée pour chasser l'idée même d'être intimidée par lui.

- " Fais en ce que tu en veux... Et si je peux même te donner un conseil, il doit appartenir à ces filles qui te tournent au tour..." insistais-je en lui montrant le groupe de fille qui gloussaient au loin.

- " Et bien... je suis contente de ne pas ressembler à ça ..." soufflais-je tout bas pour qu'il n'entende pas. Mon regard était désormais fixé sur ces filles qui me faisaient rire intérieurement, bien que ma conscience me disait de ne pas rire d'autrui...

Je remarquais bientôt que Lauden s'était assis non loin de moi, et c'est ainsi qu'un nombre incalculable de scénarios divers commençaient à défiler dans ma tête ( merci!).
Lauden D. Bonk
Lauden D. Bonk

MessageSujet: A coup de string ..   Première rencontre, premiers émois... [pv:Lauden] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 3:11

Regardant en face de lui, Lauden n'eut pas le temps d'esquiver le bout de tissu qu'elle lui renvoya. Il lui arriva droit sur la tête et le jeune homme ne put s'empêcher de lâcher un autre petit rire dans la nuit. Elle s'était bien sûr empressée de signaler que ce sous-vêtement n'était pas à elle, même si le guitariste l'avait très bien compris sans son explication. Par ces paroles, elle lui avait prouvé qu'elle n'était pas une groupie sans intérêt, ou tout du moins qu'elle savait se contrôler. Ce genre de fille l'attirait particulièrement lui qui était désormais habitué à ce qu'on crie son nom. Bien sûr, c'était encore trop tôt pour quoi que ce soit, mais il préférait néanmoins engager la conversation avec elle plutôt qu'avec les autres fans à qui il avait parlé tout à l'heure.

- Fais en ce que tu en veux .. Et si je peux même te donner un conseil, il doit appartenir à ces filles qui te tournaient autour, ajouta-t-elle tout en s'efforçant de n'avoir pas l'air gêné.

Lauden tourna la tête dans sa direction et la fixa pendant quelques minutes, sans bouger, alors qu'elle semblait désormais captivée par le groupe de filles qui étaient venues l'aborder lui il y avait quelques instants. Un sourire plus que taquin vit le jour sur ses lèvres alors qu'une idée germait dans son esprit. Il se leva et fit quelques pas les mains dans les poches, puis il s'approcha doucement de la jeune fille qui était encore assise et il s'accroupit pour ne pas la surplomber de toute sa hauteur. Il avait gardé le bout de tissu en main et l'agitait désormais sous le nez de la jeune fille, le tenant par les bouts de ses deux mains, tentant de garder son équilibre. Il était relativement proche de la jeune femme, et il pouvait voir correctement le visage en face lui malgré l'obscurité. Un grand sourire était venu se poser sur ses propres lèvres, et il regardait la jeune fille d'un air amusé.

- Tu es sûre que tu ne veux pas le garder ? lança-t-il à l'adresse de cette jeune fille qui avait semblé quelque peu gênée l'instant d'avant quand elle avait compris ce que le guitariste lui avait lancé. Je suis sur qu'il t'irait très bien, ajouta-t-il d'une voix empreinte d'une innocence feinte.
Evy Manson
Evy Manson

MessageSujet: Re: Première rencontre, premiers émois... [pv:Lauden]   Première rencontre, premiers émois... [pv:Lauden] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 3:49

Continuant de les regarder, je ne m'aperçus pas tout de suite que Lauden s'était approché de moi doucement, et qu'il s'était accroupi juste devant moi.
Ce n'est que lorsque je vis un bout de tissu qui me semblait familier gigoter devant mes yeux, que je sortis de mes pensées pour enfin tomber nez à nez avec cet homme qui semblait se moquer de moi.
J'ouvris alors grand les yeux, alors qu'il balançait le string devant mon visage, souriant jusqu'aux oreilles, il semblait fier de lui ce qui m'exaspéra.
C'est ainsi que dans un élan non mesuré, je posais brusquement la paume de ma main sur son front, puis lui faisant perdre le peu d'équilibre qu'il avait, je le poussais en arrière afin qu'il tombe alors qu'il avait juste eut le temps de sortir une phrase qui n'avait pas réussi à retenir ma main, bien au contraire...

-" Tu es sûre que tu ne veux pas le garder ?Je suis sur qu'il t'irait très bien."

Je le trouvais bien arrogant et fier; cela me mettait en rogne et pourtant j'avais presque envie d'en rire, de m'en amuser.
Il se retrouvait donc par terre tendis que je l'observais d'un regard noir qui se voulais menaçant afin qu'il arrête les plaisanteries de ce genre, mais au fond de moi je savais parfaitement qu'il n'en resterait pas là.

-" Non mais ça va pas bien la tête... " lui soufflais-je alors que ma colère semblait s'apaiser étrangement, cela était sans doute du à ce sourire qui ne s'effaçait pas
Je soupirais alors, tandis qu'il se relevait doucement...
-" T'es toujours comme ça avec les filles ? "
Lauden D. Bonk
Lauden D. Bonk

MessageSujet: Par terre ..   Première rencontre, premiers émois... [pv:Lauden] Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:24

Tout en prononçant ces paroles, il vit les yeux de la jeune femme assise en face de lui s'agrandir de stupeur et son propre sourire s'élargit, fier d'avoir provoqué en elle une réaction. Il n'eut pourtant pas le loisir de jubiler à sa guise puisqu'elle posa sa main sur son front et exerça une pression suffisante pour lui faire perdre l'équilibre. Lauden n'eut pas vraiment le temps de réaliser ce qui lui arrivait que déjà il se retrouvait par terre, allongé sur le dos dans une position pas très valorisante. Il tenait toujours le string dans ses mains et son air ahuri n'arrangeait en rien l'image d'abruti qu'il donnait. Sans qu'on puisse s'y attendre, il partit pourtant dans un rire, conscient du ridicule de la situation. La jeune femme lui jetait en plus un regard noir qui ne lui donnait que plus envie de rire. Il finit cependant par se calmer au bout d'un moment et il se releva tant bien que mal, un sourire toujours aux lèvres. Alors qu'il se redressait justement, elle lui adressa la parole, mais sa vois s'était apaisé.

- Non mais ça va pas bien la tête .. lui lança-t-elle avant de soupirer bruyamment. T'es toujours comme ça avec les filles ? ajouta-t-elle après un court instant.

Lauden venait juste de se redresser complètement et il la regardait de toute sa hauteur à nouveau. Il la dévisagea en silence pendant un petit moment avant de faire demi-tour et de se diriger vers la poubelle qui se trouvait non loin de là. Il balança nonchalamment le bout de tissu dedans et se stoppa, tournant toujours le dos à la jeune femme. Il bascula la tête en arrière et regarda le ciel noir.

- Non, mais tout le monde semble porté à le croire apparemment, lâcha-t-il doucement, avant de se retourner vers son interlocutrice.

Il était désormais assez éloigné d'elle pour qu'aucun des deux ne voit l'expression de l'autre, mais la lune éclairait cependant suffisamment pour qu'ils arrivent encore à se distinguer dans l'obscurité. Il avança de quelques pas vers elle puis se ravisa et choisit d'aller s'asseoir sur une pierre à quelques mètres. Il ne quittait plus l'inconnue des yeux désormais. L'ambiance avait quelque peu changé entre eux, elle semblait plus sérieuse qu'avant.

- D'ailleurs .. souffla-t-il en la regardant toujours, un sourire réapparaissant doucement sur ses lèvres, tu as l'air très jolie. Je dis "l'air de" parce que je te verrais mieux en plein jour hein, c'est tout, le prends pas mal, s'empressa-t-il d'ajouter en lui faisant un clin d'oeil par réflexe presque, ne sachant pas si elle allait le voir dans l'obscurité ambiante.

Il croisa ses bras sur son torse et continua à la fixer encore et encore, des idées germant bientôt dans son esprit.
Evy Manson
Evy Manson

MessageSujet: Re: Première rencontre, premiers émois... [pv:Lauden]   Première rencontre, premiers émois... [pv:Lauden] Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:33

Après avoir prononcé ma phrase, je l'observais tandis qu'il se relevait et paressant supérieur à moi, il me regarda puis s'éloigna se dirigeant vers la poubelle qui se trouvait en face. Son comportement était étrange, il ne me paressait pas aussi fou que certain le faisait croire. Cachait-il bien son jeu ou avais-je été dupée par les rumeurs à son sujet?

"- Non, mais tout le monde semble porté à le croire apparemment "

Sa voix été douce et sincère. J'avais de plus en plus l'impression de m'être trompé sur son compte ce qui m'intriguais de plus en plus. Je l'observais encore, tandis qu'il observait le ciel, rêveur. J'avais de plus en plus de mal à distinguer ses traits et de ce fait je ne pouvais lire sur son visage les expressions qui distinguent le vrai du faux.
Qu'importe car je décidais de lui laisser le bénéfice du doute.
Il se tourna alors m'obligeant ainsi à sortir de mes pensées, puis fit quelques pas vers moi avant de se stopper, préférant aller s'asseoir sur un rocher qui se trouvait non loin mais toujours dans la pénombre.
Je sentais son regard sur moi et cela me rendait plus que mal à l'aise et pourtant quelque chose grandissait en moi, un sentiment qui me mettait presque en joie...

-"D'ailleurs ...tu as l'air très jolie. Je dis "l'air de" parce que je te verrais mieux en plein jour hein, c'est tout, le prends pas mal.."

Le rouge me monta alors aux joues, puis un petit rire niais sortit de ma bouche. Posant vivement mes mains sur cette dernière, j'avais honte tout à coup.
Je me tus alors un instant, espérant qu'il n'ait pas entendu cette atrocité, puis plongeant ma main dans la poche de ma veste, je sortais une nouvelle cigarette de mon paquet et la portant à mes lèvres je l'allumais histoire de me calmée.

- Je ne le prends pas mal... soufflais-je.au contraire... ajoutais-je doucement sans m'étaler plus sur le sujet.
J'étais extrêmement gênée mais en même temps heureuse.
- Tu.. vous... vous avez assurer sur scène tout à l'heure... J'ai vraiment adoré..."
fis-je comme pour détendre l'atmosphère que je sentais tendue, sentant encore son regard insistant sur ma personne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première rencontre, premiers émois... [pv:Lauden]   Première rencontre, premiers émois... [pv:Lauden] Icon_minitime

Première rencontre, premiers émois... [pv:Lauden]
Page 1 sur 1