Delirious paradisE


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une nuit et deux corps [Pv: Shuichi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishihara Takamasa

Ishihara Takamasa

Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2009

Une nuit et deux corps [Pv: Shuichi] Empty
MessageSujet: Une nuit et deux corps [Pv: Shuichi]   Une nuit et deux corps [Pv: Shuichi] Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:54

Miyavi et Shuichi avaient quitté le bar où ils avaient bu un verre, il avaient alors prit un taxi pour se diriger vers un hôtel simple où Miyavi était très peu connu. Il fallait quand même éviter l'émeute surtout qu'il était accompagné. Les deux amants étaient à présent arrivés devant l'hôtel. Le chanteur sortit le premier du taxi et tint la porte à Shuichi. Une fois que le jeune homme fut sortit, le plus vieux lui prit la main et l'entraina à l'intérieur de l'hôtel. Arrivé devant la réception, le réceptionniste leva la tête de ses paperasses et sourit en voyant que c'était Miyavi.

- Comme d'habitude monsieur Takamasa?

-Oui, dit-il en souriant.


Le réceptionniste donna une clé à Miyavi. Le chanteur était un habitué de cet hôtel, il y venait souvent, seul ou accompagné. Il adorait cet hôtel plutôt simpliste mais tout en inspirant la classe et le luxe. Miyavi possédait même une suite dans cet hôtel, tout les employés le connaissait et savait que dès lors qu'il mettait un pied ici, c'était parce qu'il ne voulait pas faire parler de lui et surtout être tranquille.

Miyavi, qui tenait encore son amant par la main, prit la clé et s'en alla vers l'ascenseur avec le jeune homme. Les portes se fermèrent assez vite et le brun appuya sur le numéro 8 pour qu'il se mette en route.
Dès que l'ascenseur se mit en route, le plus vieux lâcha la main du plus jeune et le plaqua contre la paroi du monte charge afin de l'embrasser langoureusement. L'une des mains de Miyavi se faufila sous le t-shirt de Shuichi tandis que son autre main caressait l'une des fesses de celui ci. Malheureusement, l'ascenseur venait d'arriver au 8ème étage, dévoilant la suite du chanteur.

Dans cette suite, il n'y avait aucun mur que des baies vitrées à part pour la salle de bain. La vue qu'offrait la suite était tout simplement superbe, on pouvait y apercevoir une partie de la ville. Du côté gauche, il y avait une sorte de bar avec une table et des chaises puis une porte qui donnait vers la salle de bain, du côté droit se trouvait un lit 3 places posé contre l'une des baies vitrées. La suite était simple mais on y respirait le luxe.

Miyavi reprit la main de Shuichi et se dirigea vers le lit avec celui ci. Il le fit basculer en arrière sur le lit et se mit à califourchon sur lui. Le chanteur avait terriblement envie de l'homme sur qui il était, d'ailleurs on pouvait le remarquer à la bosse qui s'était formé dans son pantalon au niveau de son entre jambe, si il le pouvait il le prendrait de suite sans préliminaire ni préparation mais ce ne serait pas sympa pour Shuichi. Miyavi commençait à retirer le t-shirt de son amant tout en le caressant habilement et en s'attardant sur les tétons rosé et durci de plaisir de Shuichi. Le brun se pencha pour y passer sa langue et les suçoter.

Le chanteur n'avait pas pu lui rendre son je t'aime au bar donc il allait lui montrer à quel point il tenait à lui, au lit. La virilité du chanteur lui faisait mal tant elle était à l'étroit dans son jean, mais le plaisir de Shuichi passait, aujourd'hui, avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une nuit et deux corps [Pv: Shuichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» En chimie, il faut deux corps pour avoir une réaction [pv Julian :3]
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...
» Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirious paradisE :: After the city :: Love Hotel-
Sauter vers: